jeudi 10 septembre 2009

How Facebook ruins friendship.


Voilà que le Wall Street Journal s'y met aussi: écrire sur Facebook. Mais bon c'est sur le phénomène Facebook. C'est ici.

Je ne vais pas faire de résumé, le titre de l'article donne suffisamment le ton. Et pour ceux qui vivent en France, prenez le temps de lire l'article, c'est un excellent exercice d'anglais (le WSJ est plus abordable que le New York Times à mon avis).

Je dois dire qe je suis assez d'accord avec le contenu du papier. Mais on pourrait me répondre qu'il suffit d'arrêter de consulter ma page. Ce à quoi je renchéris respectueusement que c'est parfois le seul moyen d'avoir des nouvelles. Mais bon, chacun son opinion, hein...

PS: quelqu'un pourrait-il me dire comment je fais pour arrêter d'avoir des pop-up qui s'ouvrent dès que je consulte un blog à partir de Blogger. Depuis quelques mois, Firefox ne les bloque plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Adblock plus
et du meme coup tu verras plus les pubs du piou